November 17, 2022
S’articulant autour du thème « De l’expertise à revendre », la campagne propose une incursion dans le quotidien des courtiers, en nous faisant découvrir les multiples facettes de la profession.
« Avec cette campagne, on souhaitait mettre en lumière le rôle important des courtières et des courtiers, en exposant au public tout le travail qui se cache derrière chaque transaction immobilière », explique Patrice St-Amour, directeur des communications et du marketing de l’APCIQ.
La collaboration et l’aspect relationnel faisant partie intégrante de la profession, « il était important pour nous de démontrer non seulement le bagage de connaissances de ces spécialistes de l’immobilier, mais aussi toute la dimension humaine liée à leur travail. Quand on fait équipe avec une courtière ou un courtier, une précieuse relation de confiance s’installe. C’est ce qu’on voulait mettre de l’avant », explique Manuel Ferrarini, vice-président et directeur de la création.
La campagne est déclinée en messages télé format 60, 30 et 15 secondes, en affichage et comporte un important volet numérique.